• Accueil
  • CPIE Béarn
    • Compétences
    • Projet associatif / Charte
    • Réseaux
      • Réseaux des CPIE
      • Associations membres
      • Autres réseaux
      • Les autres CPIE du 64
    • Nos partenaires techniques et financiers
    • Rapport d'activité
  • Adhérer au CPIE Béarn
  • Appels à propositions
  • Carnet de découvertes
  • Publics Spécifiques
  • Nos activités
    • Carnet de découvertes Février Mars
    • Hors temps scolaire
      • Les clubs nature du Béarn
    • Animations sur mesure
    • Eco-Parlement des Jeunes
      • Favoriser la biodiversité dans le 64
    • Scolaires
      • Propositions pédagogiques 2016/2017
      • Eau et pelouses sèches (CC Lembeye)
      • Découvrir les énergies (cycle 3)
    • Jardin
      • Jardinage naturel
      • Usages des plantes sauvages
      • Jardin écologique pédagogique
  • Pôle Ressources
    • Expos/jeux/films mis à disposition
    • Sentier d'interprétation du Braca
    • Pyrénées Béarnaises : le sac à dos "balad'et vous"
    • Sciences participatives
    • Jeux de piste pour découvrir le territoire
  • Formations
  • Acteurs du territoire
    • Collectivités
    • Entreprises
    • Tourisme de nature
  • Blog
    • Archives photos des animations
    • Donnez votre avis
  • Accueil
  • CPIE Béarn
  • Adhérer au CPIE Béarn
  • Appels à propositions
  • Carnet de découvertes
  • Publics Spécifiques
  • Nos activités
  • Pôle Ressources
  • Formations
  • Acteurs du territoire
  • Blog
Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement Béarn
  • Carnet de découvertes Février Mars
  • Hors temps scolaire
  • Animations sur mesure
  • Eco-Parlement des Jeunes
  • Scolaires
  • Jardin
    • Jardinage naturel
    • Usages des plantes sauvages
    • Jardin écologique pédagogique

Nous contacter

Par téléphone : 05 59 36 28 98

 

Par courriel: cpiebearn@cpiebearn.fr

 

Par courrier:

CPIE Béarn

Villa Bourdeu,

Allées du comte de Tréville

64400 Oloron Sainte-Marie

Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site
Connexion Déconnecter | Modifier
fermer